Left Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Vous pourriez aussi aimer
Produit
$10.00
Ajouter au panier
LIVRAISON GRATUITE Canada Et USA avec un achat minimum de 75.00$

Devise

Langue

Huile Essentielle -Poire (Opuntia Ficus Indica) -12ml

$12.00 CAD
Options d'Achat
$12.00 CAD
$10.80 CAD

Le renouvellement est automatique, vous pouvez ignorer ou annuler à tout moment.

Pour l’ajouter au panier, accédez à la page du produit et sélectionnez une option d’achat

Huile Essentielle -Poire (Opuntia Ficus Indica) -12ml

Nom botanique: Opuntia ficus indica

Certifié Biologique : Cette huile biologique certifiée est certifiée QAI. Le Programme biologique national élabore, met en œuvre et administre les normes nationales de production, de manutention et d'étiquetage des produits agricoles biologiques. Le QAI accrédite également les agents de certification (étrangers et nationaux) qui inspectent les opérations de production et de manutention biologiques pour certifier qu'ils respectent les normes de l'USDA.

Méthode d'extraction : Pressé à froid

Type de traitement : Raffiné

La description: L'huile de qualité cosmétique de figue de barbarie est obtenue à partir des graines de cactus épineux ( Opuntia ficus indica ) par pression à froid, raffinage et standardisation avec des huiles végétales non OGM pour améliorer leur stabilité à l'oxydation. Le processus de raffinage et de standardisation permet d'éliminer les arômes et les couleurs indésirables et contribue à améliorer la durée de conservation de l'huile. Cela rend le produit adapté à la formulation de produits dans l'industrie cosmétique sans interférence de l'odeur et de la couleur.

Bienfaits : L'huile de figue de barbarie contient de nombreux composés sains connus pour leurs propriétés hydratantes, antibactériennes et antioxydantes. La recherche suggère que le contenu de l'huile de figue de barbarie peut réduire l'inflammation de la peau, ainsi que prévenir les dommages cutanés et l'acné.

Utilisations courantes : Idéale pour les soins de la peau et les produits de soins personnels, l'huile de figue de barbarie est couramment utilisée dans les produits pour le visage ciblant les peaux matures ou vieillissantes. Il est également populaire dans les savons, les shampooings, les masques capillaires et les produits de massage.

Cohérence: Typique et caractéristique des huiles porteuses.

Absorption: Cette huile a un très bon taux d'absorption et laisse la peau soyeuse et hydratée sans sensation grasse.

Durée de conservation : Les utilisateurs peuvent s'attendre à une durée de conservation allant jusqu'à 2 ans avec des conditions de stockage appropriées (frais, à l'abri de la lumière directe du soleil). Veuillez vous référer au certificat d'analyse pour la date de péremption actuelle.

Précautions : Aucun connu.

Stockage : Il est recommandé de conserver les huiles de support pressées à froid dans un endroit frais et sombre pour maintenir la fraîcheur et atteindre une durée de conservation maximale. Si réfrigéré, amener à température ambiante avant utilisation.

12 ml

Arômes et Évasions

Arômes et Évasions

Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

You might like
Product
$10.00
Add to cart
FREE SHIPPING Canada And USA with a minimum purchase of 75.00$

Currency

Language

Essential Oil -Pear (Opuntia Ficus Indica) -12ml

$12.00 CAD
Purchase options
$12.00 CAD
$10.80 CAD

Auto-renews, skip or cancel anytime.

To add to cart, go to the product page and select a purchase option

Essential Oil -Pear (Opuntia Ficus Indica) -12ml

Botanical Name: Opuntia ficus indica

Certified Organics: This Certified Organic Oil is QAI Certified. The National Organic Program develops, implements, and administers national production, handling, and labeling standards for organic agricultural products. The QAI also accredits the certifying agents (foreign and domestic) who inspect organic production and handling operations to certify that they meet USDA standards.

Extraction Method: Cold Pressed

Processing Type: Refined

Description: Prickly Pear cosmetic grade oil is obtained from the seeds of Prickly cactus (Opuntia ficus indica) by cold pressing, refining, and standardizing with non-GMO vegetable oils to enhance their oxidation stability. The refining and standardization process helps remove undesirable aroma and color, and helps to enhance the shelf life of the oil. This renders the product suitable for formulating products in the cosmetic industry without interference from odor and color.

Benefits: Prickly pear oil contains many healthful compounds known to have hydrating, antibacterial, and antioxidant properties. Research suggests that the contents of prickly pear oil can reduce skin inflammation, as well as prevent skin damage and acne.

Common Uses: Ideal for skincare and personal care products, Prickly Pear Oil is commonly used in facial products targeting mature or aging skin. It is also popular in soaps, shampoos, hair masks, and massage products.

Consistency: Typical and characteristic of Carrier Oils.

Absorption: This oil has a very good absorption rate and leaves the skin feeling silky and hydrated without an oily feeling.

Shelf Life: Users can expect a shelf life of up to 2 years with proper storage conditions (cool, out of direct sunlight). Please refer to the Certificate of Analysis for the current Best Before Date.

Cautions: None known.

Storage: It is recommended that cold-pressed carrier oils be kept in a cool, dark place to maintain freshness and achieve maximum shelf life. If refrigerated, bring to room temperature before using.

12ml

Arômes et Évasions

Arômes et Évasions